Exemple de lettre de titularisation

Exemple de lettre de titularisation

Typiquement, les candidats à la tenure sont encore comparativement juniors, ce qui signifie que leurs compétences professorales sont encore en développement, même si elles sont en demande d`occupation. Inclure des exemples précis de la façon dont le candidat s`est efforcé de s`assurer que les élèves se sont engagés dans le matériel de cours et la preuve de l`auto-réflexion et l`évaluation du candidat (et l`amélioration subséquente) de leur enseignement sur la durée du cours. Personne ne m`a enseigné ou m`a donné des conseils sur la façon d`écrire une telle lettre, et je n`ai pas eu de rétroaction significative des comités de tenure sur la façon dont mes lettres ont aidé, ou aurait pu être plus utile à, leur évaluation. Les matériaux pour le cours T sont également bien organisés et intéressants, et exigent un haut niveau de performance des étudiants. Pour les examinateurs externes qui sont nouveaux dans le genre, je vais décrire un ordre commun de sujets, puis se concentrer sur les qualités de superbes lettres de révision. Ces résumés et ces expurgations pourraient être suffisamment abstraits pour que le candidat ne puisse pas déduire l`identité des auteurs de lettres individuels. De plus, dans les communautés académiques de niche, il peut ne pas y avoir assez d`autres examinateurs qualifiés pour le faire si vous n`avez pas. Les compétences en classe du professeur Z sont attestés par les commentaires des élèves dans les évaluations pédagogiques. Les poursuites contre les dénégations de tenure sont rares, et les poursuites contre les auteurs de lettres d`examen de tenure sont encore plus rares. Les comités d`occupation se concentreront sur les remarques négatives pour déterminer leur importance.

Cette entrée de blog a une brève description du rôle des lettres d`examen externe, les conseils que je donne généralement aux collègues quand ils ont la possibilité de nommer des examinateurs externes pour l`étape de tenure/promotion-à-associer ou de promotion à plein pas, et ce qui est important pour qu`une lettre d`examen externe contienne. De même, j`ai entendu assez troublant histoires de placement Peer-Review à croire que l`examen par les pairs ne corrige pas par magie la corrélation de prestige/qualité. Professeur Z en dessous d`un 5. Le cas échéant, résumez les évaluations des collègues du candidat qui ont effectué des observations en classe. La plupart des professeurs d`éducation n`ont pas ce type d`échantillon public d`écriture pour les examinateurs externes potentiels, et ils doivent rechercher les candidats externes potentiels d`examen examinant dans la nature-en tant que discussants de conférence, en tant qu`écrivains éclairés d`examen, comme auteurs solos écrivant allumé sections d`examen, et autres. Non seulement ces matériaux en ligne superbe, ils ont un impact sur la pédagogie ailleurs: une recherche Google montre plus de 1 200 liens vers ces matériaux, dont plus de la moitié sont d`autres pays. Deuxièmement, si le processus d`examen de la titularisation fonctionne correctement, le Comité de tenure agréger et partager les commentaires constructifs avec le candidat. Mais j`espère que certaines perspectives personnelles pourraient aider les novices et les vétérans dans le processus.

Enfin, les institutions peuvent garder des concorde sur le nombre de commentateurs potentiels déclin et leurs raisons de déclin, ce qui dit non pourrait implicitement blesser le candidat. Vous gagnerez du bon karma et contribuerez au bien social en faisant ce service communautaire. Typiquement, une institution enverra une lettre demandant une ou plusieurs questions sur le candidat et y compris les normes de tenure de l`institution. C`est un ordre commun des choses. Par conséquent, plutôt que de donner du crédit à la fanciness du placement de chaque œuvre, j`ai lu chaque œuvre à partir de zéro, sans parti pris ni présomption attribuable à son lieu de publication. Le cas échéant et favorable au candidat, j`essaie de mettre en évidence d`autres preuves quantitatives de l`impact scientifique du candidat que le Comité (et même le candidat) pourrait ne pas penser à considérer, comme le nombre ou l`identité des adeptes de Twitter, Google Le nombre de citations érudits, le nombre de téléchargements SSRN ou le nombre d`abonnés RSS.